Ici, le fournisseur le moins cher n'est pas toujours le meilleur. Quiconque se fie uniquement aux conditions affichées sur les portails de comparaison sur Internet commet une erreur.
Qu'il s'agisse d'une assurance, d'un fournisseur d'électricité ou d'un prêteur, le nombre de fournisseurs est souvent important. En particulier lors d'une recherche sur Internet, les clients perdent rapidement la vue d'ensemble.
Mais attention :
Les taux d'intérêt bas ne sont pas la seule chose qui compte en matière de prêts.
La plupart des portails de comparaison fonctionnent selon le même principe : le fournisseur le moins cher l'emporte.
Une comparaison basée uniquement sur les taux d'intérêt peut être trompeuse. "Le montant des intérêts du prêt dépend généralement de la solvabilité du client".
C'est-à-dire :
Si une institution financière évalue la solvabilité d'un client à un niveau inférieur, ce dernier peut être amené à payer plus d'intérêts que ce que la comparaison via le portail laisse supposer. Seules quelques banques offrent les mêmes taux d'intérêt pour toutes les catégories de crédit. D'autres refusent carrément les clients ayant une faible cote de crédit.
Toute personne qui se lance dans une comparaison de crédits doit se rappeler que toutes les options sont toujours réglées de manière optimale.
Ils ne peuvent même pas dire s'ils obtiendront le prêt à ces conditions.
En outre, les offres publicitaires se trouvent souvent dans les premiers résultats.
Ne tombez pas dans le piège de ces offres.
"Par conséquent, celui qui est au sommet n'est pas toujours le meilleur."
Si vous êtes à la recherche de prêts particulièrement bon marché, Bestfinance est l'endroit idéal pour vous : nous connaissons le marché des prêts et pouvons optimiser votre demande afin que vous obteniez réellement le prêt qui vous convient aux meilleures conditions.
Vous pouvez calculer le montant et le taux que vous souhaitez en utilisant notre calculatrice de prêt.
Vous recevrez votre offre de financement personnelle dans un délai très court, sans frais et sans engagement.
Sauvegarder l'article en PDF : Pas cher, c'est bien - de nombreux consommateurs suivent cette devise. Mais cela ne fonctionne pas pour les prêts !.pdf