Les exigences en matière de crédit des étrangers titulaires d'un permis de séjour diffèrent sensiblement de celles des locaux. Dans ce contexte, nous entendons souvent la question suivante : "Je viens de m'installer en Suisse et j'ai besoin d'un prêt. Dois-je respecter un certain délai d'attente ?" Cependant, les banques de crédit sont réticentes à répondre à cette question.
Pour aider nos nouveaux résidents, ainsi qu'en termes de transparence, nous pouvons vous fournir ces délais, qui doivent être compris comme des exigences minimales pour une demande de crédit réussie :
- Permis de conduire avec permis G - au moins 4 ans
- Approbation du crédit avec permis B - le séjour en Suisse doit être d'au moins 12 mois
- Approbation du prêt avec la carte d'identité C - aucune restriction
- Approbation avec ID L - actuellement aucun emprunt n'est possible
Veuillez noter que ces dates sont basées sur notre expérience et peuvent être modifiées par les établissements de crédit à tout moment. Le délai est valable à partir de la date d'entrée dans votre passeport.
Documents d'identification
Il est judicieux de conserver les anciens documents d'identification lors de leur renouvellement, car les bureaux inscrivent parfois la date d'émission dans le champ de la date d'entrée. Sans une copie de la pièce d'identité précédente ou du passeport, nous ne pouvons pas fournir aux banques de crédit une preuve suffisante de votre séjour en Suisse. Pour les prêts avec ID B, on observe plus souvent des prêts prudents, dont les montants augmentent régulièrement avec une présence plus longue dans notre pays. Il est donc conseillé de prendre de plus petites sommes au début et de les augmenter par la suite.
Si vous êtes intéressé par une offre de prêt gratuite et que vous respectez les délais respectifs, vous pouvez commencer votre demande de prêt ici immédiatement. Nous sommes heureux de vous aider.
Sauvegarder l'article en PDF : Crédit avec carte d'identité B - C - L - G ou diplomates.pdf