Le désir de tous les investisseurs est de pouvoir enregistrer à la fin de l'année un rendement net appréciable avec le dépôt d'investissement financier transigé. Il n'est pas déterminant que l'investissement soit constitué et géré par l'investisseur lui-même ou qu'un expert s'en charge. Il est seulement important que les fonds investis ne perdent pas de valeur, mais augmentent dans un cadre attractif.
Nous ne sommes pas forcément connus pour aimer prendre de gros risques lorsqu'il s'agit d'investir de l'argent. Il y a quelques années encore, c'étaient donc les formes d'investissement conservatrices, comme les dépôts à terme, qui nous faisaient vibrer et étaient considérées comme la garantie d'un rendement solide. Mais cette époque est malheureusement révolue.
Les investissements traditionnels ne sont plus attractifs en raison de la politique de taux d'intérêt de la BCE et n'offrent plus de rendement significatif. Les quelques euros que l'on peut encore gagner avec eux ne valent pas l'effort qui accompagne l'investissement ou le dépôt. Si vous voulez obtenir un bon rendement aujourd'hui, vous devez oser investir dans des placements spéculatifs.
Un dépôt ouvre la voie
Les investissements spéculatifs sont généralement des titres qui sont négociés avec l'aide d'un courtier. Les actions, les indices, les paires de devises ou même les crypto-monnaies et les matières premières pourraient être mentionnés dans ce contexte, entre autres. Toutefois, ces investissements ne sont pas négociés sous forme de papier, mais sous forme numérique. Via un compte titres, qui doit être ouvert pour la négociation.
Il existe de nombreux fournisseurs différents de comptes de dépôt. Qu'il s'agisse de la banque du coin ou du courtier indépendant d'un pays lointain, quiconque s'occupe de comptes titres pourra trouver de nombreuses approches différentes.
Pour faciliter la sélection, il est donc conseillé de procéder à une comparaison. Après tout, le bon courtier et le bon compte titres constituent la base d'un trading réussi et d'un bon rendement.
Notre conseil : Sous Share Depository.com un courtier et un compte titres appropriés peuvent être sélectionnés.
5 étapes simples
La première étape importante est la sélection d'un compte de dépôt approprié. Toutefois, cela ne suffit pas pour mettre en place le compte de dépôt de manière à ce qu'il se présente avec des rendements élevés. Pour cela, ces étapes supplémentaires doivent être réalisées :
1. constituer des actifs négociables - un bon mélange de titres risqués et moins risqués s'avère toujours favorable et permet de constituer un portefeuille à haut rendement
Mélangez les échéances longues et courtes - il n'y a pas que le risque qui doit être largement diversifié. Un positionnement large est également intéressant en termes de maturité des titres
3. utilisez un compte de démonstration - aucun maître n'est tombé du ciel. Par conséquent, le compte de démonstration gratuit doit toujours être utilisé pour développer une stratégie de trading solide.
Apprendre, apprendre et encore apprendre - le marché des valeurs mobilières est en perpétuel mouvement. Ceux qui se reposent sur leurs compétences feront rapidement des pertes. Par conséquent, il faut toujours accepter les possibilités de formation offertes par le courtier. En outre, le marché doit rester sous observation permanente.
5. la patience - tout le monde ne considère pas la patience comme une vertu exceptionnelle. Mais dans le commerce des valeurs mobilières, elle est de la plus haute importance. Un portefeuille doit pouvoir se développer afin d'obtenir un rendement décent. Cela ne se fait pas du jour au lendemain.
La taxe - un sujet désagréable
Qui aime parler d'impôts quand il s'agit d'optimiser ses revenus ? Mais les rendements des titres doivent être imposés. C'est là qu'intervient le prélèvement libératoire, qui prévoit actuellement un taux d'intérêt de 25 %. Cependant, il y a certaines choses qui peuvent être déduites.
Ainsi, seule la déclaration ajustée doit être imposée. Non seulement toutes les pertes peuvent être déduites des bénéfices. L'abattement fiscal s'applique également et peut être demandé. Ce qui reste alors doit être taxé.
Dans le cas des courtiers étrangers, l'investisseur doit payer la taxe au bureau des impôts de manière indépendante. Si le compte titres est fourni par un courtier domicilié en Allemagne, ce dernier peut se charger du paiement des taxes. L'investisseur n'a alors à se soucier de rien.